Pro Cycling Manager - Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Manager - Team

Equipe jouant en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai retrouvé un article fort sympatique d'un téléprogramme!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
betsen
Révolutionnaire alcoolique
betsen


Nombre de messages : 389
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 22/12/2005

J'ai retrouvé un article fort sympatique d'un téléprogramme! Empty
MessageSujet: J'ai retrouvé un article fort sympatique d'un téléprogramme!   J'ai retrouvé un article fort sympatique d'un téléprogramme! EmptySam 29 Juil à 0:38

FRANCE 2
RUGBY : France-Angleterre
15 H

Une fois encore notre valeureux quinze national, tant de fois couvert de gloire, va devoir affronter la sournoiserie et la sauvage brutalité des sales tarlouses britanniques. Ne doutons pas que la trempe fantastiques de nos joueurs d'exeptions leur permettra de faire face aux tricheries de petites pisseuses et aux réclamations mesquines d'une bande de rosbeefs qui auront vraiment besoin, pour que leur minables pénalités de femmes enceintes leur permettent de sauver le peu d'honneur qui leur reste, d'être favorisé par l'arbitrage d'un vicelard corrompu et francophobe.
Et nous comptons bien sur nos quinze grandioses héros, galvanisés par les encouragements experts d'un public exemplaire et amoureux du beau jeu, pour démontrer à la bande d'enculés en tutu de Trafalgar Square, ce qu'est le fair-play.

télérama n°....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamazutra.be et http://www.dudelire.com
Gogetaless
Equipier de luxe
Gogetaless


Nombre de messages : 171
Age : 111
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

J'ai retrouvé un article fort sympatique d'un téléprogramme! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé un article fort sympatique d'un téléprogramme!   J'ai retrouvé un article fort sympatique d'un téléprogramme! EmptyJeu 5 Oct à 21:29

Qu'esche-que ca fait la ca?????????????Boulet lol! afro Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Meilleur valloneur et le plus drôle de l'année 2005
Gatsu


Nombre de messages : 737
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 25/08/2005

J'ai retrouvé un article fort sympatique d'un téléprogramme! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé un article fort sympatique d'un téléprogramme!   J'ai retrouvé un article fort sympatique d'un téléprogramme! EmptyJeu 5 Oct à 23:12

28 Juillet boulet =D Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ta-merre.com
Contenu sponsorisé





J'ai retrouvé un article fort sympatique d'un téléprogramme! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé un article fort sympatique d'un téléprogramme!   J'ai retrouvé un article fort sympatique d'un téléprogramme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retrouvé un article fort sympatique d'un téléprogramme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article de L'EQUIPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Manager - Team :: Journaux et Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser