Pro Cycling Manager - Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Manager - Team

Equipe jouant en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je pars... c'est décidé

Aller en bas 
AuteurMessage
CroX
Administrateur
CroX


Nombre de messages : 389
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/06/2005

Je pars... c'est décidé Empty
MessageSujet: Je pars... c'est décidé   Je pars... c'est décidé EmptyJeu 27 Juil à 12:02

Voilà les mecs je quitte la team parce que d'1, je n'ai pas le jeu ; je trouve que cyanide se fout vraiment de notre gueule à sortir une mise à jour tous les ans au lieu d'un vrai jeu tout refait. De 2, je ne suis plus très motivé et une année d'étude très difficile l'année prochaine m'attend dc voilà...
Longue vie à cette team! Désolé mais je préfère léguer l'AG2R à quelqu'un de présent. Je passerai ptêtre de tps en tps. Bon jeu et cette fois-ci je crois que ma décision est irrévocable.
A+ les mecs! Et n'oubliez pas qd vous commencerez la saison, un seul mot compte : Fair-Play (rappelez vous bien de ça.)

ps : aqme ne supprime pas mon compte stp merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lettdivx.chez.tiscali.fr
 
Je pars... c'est décidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Manager - Team :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser