Pro Cycling Manager - Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Manager - Team

Equipe jouant en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ivan Basso mache pas ces mots!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
betsen
Révolutionnaire alcoolique
betsen


Nombre de messages : 389
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 22/12/2005

Ivan Basso mache pas ces mots! Empty
MessageSujet: Ivan Basso mache pas ces mots!   Ivan Basso mache pas ces mots! EmptySam 1 Juil à 11:18

Ce soir, devant les caméra d'antenne 2, Ivan Basso nous dévoile sa stratégie de course en répondant aux questions du journaliste Québequois Alphonse Quifaitquoi :


- Ivan Basso, bonjour! Nous savons que vous apréciez le tour, mais que représente-il réellement pour vous?

- Tout simplement la plus belle course du monde! Quand elle débute, j'me sens différent, encore plus dopé!Sur la route du tour, j'ai l'impression de ne plus sentir la douleur dans les jambes tellement je suis dopé. C'est la plus grande épreuve cycliste existante!


- Vous l'avez disputé à 5 reprises, toujours sous la domination de Amstrong. Son absence cette année aura-t-elle une incidence sur la course?

- Absolument pas. La seul différence, c'est que celui qui était automatiquement le grand dopé sera absent. Même s'il l'a remporter 7 fois, ce qui enfait le plus grand dopé de tous les temps!


- Quel sont vos moyens pour que cette année se soit vous qui l'emportiez?

- Ce n'est pas un grand secret. Pour gagner le tour de France, il faut être le plus dopé dans les chronos et les cols. Surtout dans le premier contre la montre et lors de la première arrivé au sommet. Si tu es au topdu dopage ces deux journées là, tu as toutes les chances pour la victoire finale.


- Ivan, une dernière question. Quel relation entretenez-vous avec votre manager Aqme?

- C'est mon petit ami! (en rougissant, dans une petite timidité)


- Ivan Basso, merci! Et que le meilleur dopé gagne!

- Merci, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamazutra.be et http://www.dudelire.com
Gogetaless
Equipier de luxe
Gogetaless


Nombre de messages : 171
Age : 111
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Ivan Basso mache pas ces mots! Empty
MessageSujet: Re: Ivan Basso mache pas ces mots!   Ivan Basso mache pas ces mots! EmptySam 1 Juil à 12:18

betsen a écrit:

- C'est mon petit ami! (en rougissant, dans une petite timidité)
ahh bien trouvé sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pantani




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2006

Ivan Basso mache pas ces mots! Empty
MessageSujet: Re: Ivan Basso mache pas ces mots!   Ivan Basso mache pas ces mots! EmptySam 1 Juil à 17:03

J'trouve ca patéthique Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gogetaless
Equipier de luxe
Gogetaless


Nombre de messages : 171
Age : 111
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Ivan Basso mache pas ces mots! Empty
MessageSujet: Re: Ivan Basso mache pas ces mots!   Ivan Basso mache pas ces mots! EmptySam 1 Juil à 19:04

pantani a écrit:
J'trouve ca pathétique Rolling Eyes Rolling Eyes
ahh mais va falloir ty habitué car tout est ds ce genre la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivan Basso mache pas ces mots! Empty
MessageSujet: Re: Ivan Basso mache pas ces mots!   Ivan Basso mache pas ces mots! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan Basso mache pas ces mots!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Ivan Basso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Manager - Team :: Journaux et Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser