Pro Cycling Manager - Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Manager - Team

Equipe jouant en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview du manager de la Discovery Channel, Gogetaless

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gogetaless
Equipier de luxe
Gogetaless


Nombre de messages : 171
Age : 111
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Interview du manager de la Discovery Channel, Gogetaless Empty
MessageSujet: Interview du manager de la Discovery Channel, Gogetaless   Interview du manager de la Discovery Channel, Gogetaless EmptyDim 4 Juin à 0:50

Voici l'interview d'un manager fort contreversé a cause de ses relations amicales avec des managers scrupuleux (AqME, Gatsu qui a d'ailleurs donné sa démission, Betsen etc...).

- Bonsoir Gogetaless
- Bonsoir trou du cul
- Oh ca va hein! pas besoin d'etre insultant!
- Bon si on peut plus rire. on ne devait pas faire une interview par hasard?
- N'inversez pas les rôles. Gogetaless, des rumeurs courent a propos du transfert de Evans a la T-Mobile.
- Je ne comprends pas pourquoi on fait tant d'histoires. le transfert est parfaitement en regle.
- Il se chuchote que vous vous débarrasseriez d'Evans parce qu'il refuse de se faire violer
- C'est absurde!
- Autre question. Cunego n'a rien fait cette saison. D'ou vient cette méforme?
N'exagérez pas espèce d'idiot. Je vais toutefois vous dire pourquoi: Il n'en fait qu'a sa tete, n'écoute que de la techno et du rap, et boit de l'eau plate et du coca. On ne peut rien faire ainsi: il faut ecouter du metal et boire du pinard. Si il ne comprend pas ça, il ne se fera jamais un nom dans le cyclisme. George avait bien compris ca (décicace a mon maitre AqME)
- Et a propos d'Hincapie. Il est premier au classement ProTour. Etes-vous décu de l'avoir cèdé a ce fou d'AqME?
- Non pas du tout. Il se sent mieux a la T-Mobile. On reste en contact
- Autre question. On vous a vu récemment au bras du petit jordan. que se passe-t-il entre vous?
- Mais absolument RIEN DU TOUT! je ne l'ai jamais vu d'ailleurs. J'ai du lui parler 5 fois en tout
- (tout bas) mais oui bien sur
- Que dites-vous?
- Rien rien. Merci de m'avoir donné de votre temps pour cette interview. Bonsoir
- Bonsoir.


Dernière édition par le Sam 17 Juin à 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Skizophrene pervers et attardé
AqME


Nombre de messages : 1487
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 23/10/2005

Interview du manager de la Discovery Channel, Gogetaless Empty
MessageSujet: Re: Interview du manager de la Discovery Channel, équipe de   Interview du manager de la Discovery Channel, Gogetaless EmptyJeu 8 Juin à 22:25

Gogetaless a écrit:
Voici l'interview d'un manager fort contreversé a cause de ses relations amicales avec des managers scrupuleux (AqME, Gatsu qui a d'ailleurs donné sa démission, Betsen etc...).

- Bonsoir Gogetaless
- Bonsoir trou du cul
- Oh ca va hein! pas besoin d'etre insultant!
- Bon si on peut plus rire. on ne devait pas faire une interview par hasard?
- N'inversez pas les rôles. Gogetaless, des rumeurs courent a propos du transfert de Evans a la T-Mobile.
- Je ne comprends pas pourquoi on fait tant d'histoires. le transfert est parfaitement en regle
- Il se chuchote que vous vous débarrasseriez d'Evans parce qu'il refuse de se faire violer
- C'est absurde!
- Autre question. Cunego n'a rien fait cette saison. D'ou vient cette méforme?
Je vais vous le dire: Il n'en fait qu'a sa tete, n'écoute que de la techno et boit de l'eau plate. On ne peut rien faire ainsi: il faut ecouter du metal et boire du pinard. Si il ne comprend pas ça, il ne se fera jamais un nom dans le cyclisme
- Et a propos d'Hincapie. Il est premier au classement ProTour. Etes-vous décu de l'avoir cèdé a ce fou d'AqME?
- Non pas du tout. Il se sent mieux a la T-Mobile. On reste en contact
- Autre question. On vous a vu récemment au bras du petit jordan. que se passe-t-il entre vous?
- Mais absolument RIEN DU TOUT! je ne l'ai jamais vu d'ailleurs.
- (tout bas) mais oui bien sur
- Que dites-vous?
- Rien rien. Merci de m'avoir donné de votre temps pour cette interview. Bonsoir
- Bonsoir.

Tu apprends vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotohwan.com/
tori59
Samuraï au coeur pur
tori59


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/08/2005

Interview du manager de la Discovery Channel, Gogetaless Empty
MessageSujet: Re: Interview du manager de la Discovery Channel, Gogetaless   Interview du manager de la Discovery Channel, Gogetaless EmptyVen 16 Juin à 22:15

peut etre mais san abu un aqme tu conné toi le coma ethilique loool
Revenir en haut Aller en bas
Gogetaless
Equipier de luxe
Gogetaless


Nombre de messages : 171
Age : 111
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Interview du manager de la Discovery Channel, Gogetaless Empty
MessageSujet: Re: Interview du manager de la Discovery Channel, Gogetaless   Interview du manager de la Discovery Channel, Gogetaless EmptySam 17 Juin à 0:16

AqME a écrit:
Gogetaless a écrit:
Voici l'interview d'un manager fort contreversé a cause de ses relations amicales avec des managers scrupuleux (AqME, Gatsu qui a d'ailleurs donné sa démission, Betsen etc...).

- Bonsoir Gogetaless
- Bonsoir trou du cul
- Oh ca va hein! pas besoin d'etre insultant!
- Bon si on peut plus rire. on ne devait pas faire une interview par hasard?
- N'inversez pas les rôles. Gogetaless, des rumeurs courent a propos du transfert de Evans a la T-Mobile.
- Je ne comprends pas pourquoi on fait tant d'histoires. le transfert est parfaitement en regle
- Il se chuchote que vous vous débarrasseriez d'Evans parce qu'il refuse de se faire violer
- C'est absurde!
- Autre question. Cunego n'a rien fait cette saison. D'ou vient cette méforme?
Je vais vous le dire: Il n'en fait qu'a sa tete, n'écoute que de la techno et boit de l'eau plate. On ne peut rien faire ainsi: il faut ecouter du metal et boire du pinard. Si il ne comprend pas ça, il ne se fera jamais un nom dans le cyclisme
- Et a propos d'Hincapie. Il est premier au classement ProTour. Etes-vous décu de l'avoir cèdé a ce fou d'AqME?
- Non pas du tout. Il se sent mieux a la T-Mobile. On reste en contact
- Autre question. On vous a vu récemment au bras du petit jordan. que se passe-t-il entre vous?
- Mais absolument RIEN DU TOUT! je ne l'ai jamais vu d'ailleurs.
- (tout bas) mais oui bien sur
- Que dites-vous?
- Rien rien. Merci de m'avoir donné de votre temps pour cette interview. Bonsoir
- Bonsoir.

Tu apprends vite Cool
la faute a qui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview du manager de la Discovery Channel, Gogetaless Empty
MessageSujet: Re: Interview du manager de la Discovery Channel, Gogetaless   Interview du manager de la Discovery Channel, Gogetaless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du manager de la Discovery Channel, Gogetaless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Manager - Team :: Journaux et Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser