Pro Cycling Manager - Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Manager - Team

Equipe jouant en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interview vérité de AqME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AqME
Skizophrene pervers et attardé
AqME


Nombre de messages : 1487
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 23/10/2005

Interview vérité de AqME Empty
MessageSujet: Interview vérité de AqME   Interview vérité de AqME EmptyMar 7 Fév à 12:16

Interview vérité de AqME Images0bx

On vous accuse de magouille et de grandes escroqueries.Qu'en est -il?



-Et bien vous me voiez attristé d'entendre de telles choses sur mon compte alors que je suis l'integrité même.De plus,le gros probleme,c'est qu'on m'accuse...Sans me dire pourquoi.

Magouille pour les équipes?

-Ridicule,car il était normal que les plus actifs ait les meilleures équipes.Vous auriez voulu peut-être que ce soit Booba qui est la T-Mobile?Auriez vous voulu que comme cette saison,jamais un coureur humain ne joue avec un Amstrong ou un Ullrich,car jamais leur manager ne sont là?

On dit que vous avez supprimé beaucoup de messages.

-C'est grotesque.Il m'est arrivé deux fois de supprimé des messages qui était,je crois,de vino_tm,ou de nikkus,enfin, l'un des deux,car leur messages auraient entrainait des réactions à même de creer des conflits au sein de la ligue,et de ce fait,je trouve que j'ai bien agis.Il m'est arrivé une fois de supprimé un topic entier de Goeffrey,car il remettait en cause la distribution des équipes,et jetait de l'huile sur le feu alors qu'il n'y avait aucun probleme.

Enfin,des accusations sur les transferts.

-Il vous suffit d'aller voir tous mes transferts effectués en pré-transferts,et je ne vois pas comment j'aurais pu escroqué qui que ce soit...car mes transferts ce sont réalisés principalement avec des membres actifs de la ligue,et il n'y a donc aucun souci à avoir.Reste l'énigme Makkay.La vérité est que c'est un gars de ma classe.J'avais déja fait venir dans la ligue yannick et betsen,et je pensais que,comme il avait l'air motivé,il n'avait qu'à s'inscrire.Je lui ai donc filé le jeu et lui ai dit de s'inscrire à la ligue.Comme Crox avait dit qu'il nous quittait,je lui ai dit que la meilleure équipe libre était quik-step.Je ne pouvais pas deviner que crox n'était pas vraiment partit,car je n'ai plus de pc pour m'informer.Puis ce sont donc déroulés des transferts avec le petit makkay.Le transferts avec diluca,c'est lui qui voulait absolument,et à n'importe quelle prix.Enfin,reste le transferts ewen-paolini contre boonen.Il n'était pas tres chaud,alors je lui ai montré les stat de ewen.Comme boonen n'est pas vraiment superieur au sprint,et comme je donnais paolini,il a accepté.

Betsen,qui pourtant est votre ami,vous accuse d'avoir voulu le bannir...

-Je crois que Mr Betsen confend coup de bluff est choses serieuses.Effectivement je lui ai dit que j'allais le bannir,car il m'avait pris la tête...Mais je n'ai jamais eu l'intention de la bannir.De plus,pourquoi lui ais-je donc donné mon mot de pass sur le site...Betsen vous parle sans arret d'une magouille sur Honchar?Un transferts qui c'est déroulé fin novembre?J'avoue que ce transferts était sans doute discutable,que l'échange n'était sans doute pas équivalents,et que j'ai profité du fait que yann soit dans ma classe pour conclure l'affaire...Il me l'a finalement cedé par dépit,car sa motivation de jouer était moindre du fait de sa petite équipe,et de son pc en bambous.Mais que l'on m'accuse sans arret de magouille pour ce transferts,c'est un petit peu forts...Betsen vous a parler de moi lui racontent,en rigolant,que j'allais lui baisser karpets à 68 en montagne et mettre 84 a di luca?Ou bien il n'était pas content quand je lui ait dit que je voulait mettre 78 en vallons à mancebo?

Qu'en ait-il des encheres,ou on raconte qu'il y allait avoir une enorme escroquerie?

-Etant donné que je me serais mis environ 10 millions de budget,et que les autres aurait tous eu entre 30 et 50 millions,je ne vois pas comment j'aurais pu magouiller...Je n'aurais pas du parler à voix haute devant betsen en disant que pour le coureur qui m'interesse,ca serait marrant de mettre la premiere encheres à 4 heures du matin,et que je pouvais faire la même chose pour les gars interessant yannick.Betsen à voulu que je le fasse pour Casagrande,mais comme j'ai refusé,étant donné que c'est le gars le plus coté,il s'est enragé en nous traitant de magouilleur...

Que c'est-il passé avec booba?

-Des personnes pensent que yan17metal et booba sont la même personnes,alors que ce n'est pas vrais.Yann m'a dit qu'il y avait la même ip lors de la confirmation de booba en pré-transferts,car ce dernier,d'accord sur le "dit" transfert(je n'ai pas à juger si ca valait ou non),lui a donné son pass pour qu'il confirme,car il n'avait tous simplement pas le temps de confirmer lui même.

Merci pour cette interview.

De rien petit,de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotohwan.com/
Gatsu
Meilleur valloneur et le plus drôle de l'année 2005
Gatsu


Nombre de messages : 737
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 25/08/2005

Interview vérité de AqME Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité de AqME   Interview vérité de AqME EmptyMar 7 Fév à 12:37

Citation :
Magouille pour les équipes?

-Ridicule,car il était normal que les plus actifs ait les meilleures équipes.Vous auriez voulu peut-être que ce soit Booba qui est la T-Mobile?Auriez vous voulu que comme cette saison,jamais un coureur humain ne joue avec un Amstrong ou un Ullrich,car jamais leur manager ne sont là?

Qui a dit sa ? -__-


Citation :
On dit que vous avez supprimé beaucoup de messages.

-C'est grotesque.Il m'est arrivé deux fois de supprimé des messages qui était,je crois,de vino_tm,ou de nikkus,enfin, l'un des deux,car leur messages auraient entrainait des réactions à même de creer des conflits au sein de la ligue,et de ce fait,je trouve que j'ai bien agis.Il m'est arrivé une fois de supprimé un topic entier de Goeffrey,car il remettait en cause la distribution des équipes,et jetait de l'huile sur le feu alors qu'il n'y avait aucun probleme.

Bah tout ce que je sais , ces que les joueures qui on vut leur message suprimer se sont pleins.

Citation :
Enfin,des accusations sur les transferts.

-Il vous suffit d'aller voir tous mes transferts effectués en pré-transferts,et je ne vois pas comment j'aurais pu escroqué qui que ce soit...car mes transferts ce sont réalisés principalement avec des membres actifs de la ligue,et il n'y a donc aucun souci à avoir.Reste l'énigme Makkay.La vérité est que c'est un gars de ma classe.J'avais déja fait venir dans la ligue yannick et betsen,et je pensais que,comme il avait l'air motivé,il n'avait qu'à s'inscrire.Je lui ai donc filé le jeu et lui ai dit de s'inscrire à la ligue.Comme Crox avait dit qu'il nous quittait,je lui ai dit que la meilleure équipe libre était quik-step.Je ne pouvais pas deviner que crox n'était pas vraiment partit,car je n'ai plus de pc pour m'informer.Puis ce sont donc déroulés des transferts avec le petit makkay.Le transferts avec diluca,c'est lui qui voulait absolument,et à n'importe quelle prix.Enfin,reste le transferts ewen-paolini contre boonen.Il n'était pas tres chaud,alors je lui ai montré les stat de ewen.Comme boonen n'est pas vraiment superieur au sprint,et comme je donnais paolini,il a accepté.

Oui , mais est ce qui parrait tu aurait donner le jeux a ce jeune homme , a condition qu'il te fassent les transfert que tu souhaite !

Betsen,qui pourtant est votre ami,vous accuse d'avoir voulu le bannir...

Citation :
-Je crois que Mr Betsen confend coup de bluff est choses serieuses.Effectivement je lui ai dit que j'allais le bannir,car il m'avait pris la tête...Mais je n'ai jamais eu l'intention de la bannir.De plus,pourquoi lui ais-je donc donné mon mot de pass sur le site...Betsen vous parle sans arret d'une magouille sur Honchar?Un transferts qui c'est déroulé fin novembre?J'avoue que ce transferts était sans doute discutable,que l'échange n'était sans doute pas équivalents,et que j'ai profité du fait que yann soit dans ma classe pour conclure l'affaire...Il me l'a finalement cedé par dépit,car sa motivation de jouer était moindre du fait de sa petite équipe,et de son pc en bambous.Mais que l'on m'accuse sans arret de magouille pour ce transferts,c'est un petit peu forts...Betsen vous a parler de moi lui racontent,en rigolant,que j'allais lui baisser karpets à 68 en montagne et mettre 84 a di luca?Ou bien il n'était pas content quand je lui ait dit que je voulait mettre 78 en vallons à mancebo?

il nous a parler du Ban , mais pas du reste !

Et juste a titre indicatif moncebo ne sera pas le seul elader a voir sa note en vallon augmenter.

Humm jpense que l'essentiel a été dit


Dernière édition par le Mar 7 Fév à 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ta-merre.com
AqME
Skizophrene pervers et attardé
AqME


Nombre de messages : 1487
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 23/10/2005

Interview vérité de AqME Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité de AqME   Interview vérité de AqME EmptyMar 7 Fév à 12:39

Gatsu a écrit:
POUR LE truc de booba , c'est simple c interdis de confirmer soit même , boboa n'a pas le temp pr faire les transfert , pour jouer ? donc on le virre .. c aussi simple !

moi ca fait plus d'un mois que je dit qu'il faut le virer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotohwan.com/
AqME
Skizophrene pervers et attardé
AqME


Nombre de messages : 1487
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 23/10/2005

Interview vérité de AqME Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité de AqME   Interview vérité de AqME EmptyMar 7 Fév à 12:41

Si d'autres accusations portent sur moi,faites m'en part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotohwan.com/
Gatsu
Meilleur valloneur et le plus drôle de l'année 2005
Gatsu


Nombre de messages : 737
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 25/08/2005

Interview vérité de AqME Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité de AqME   Interview vérité de AqME EmptyMar 7 Fév à 12:46

Jai déditer mon first messsage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ta-merre.com
AqME
Skizophrene pervers et attardé
AqME


Nombre de messages : 1487
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 23/10/2005

Interview vérité de AqME Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité de AqME   Interview vérité de AqME EmptyMar 7 Fév à 12:53

Citation :
Oui , mais est ce qui parrait tu aurait donner le jeux a ce jeune homme , a condition qu'il te fassent les transfert que tu souhaite !

Déja makkay,je n'était pas vraiment chaud pour qu'il vienne,car je sais qu'il n'est pas souvent connecté.Mais il m'a dit que je serais "surpris",et lui est donc filé le jeu.A l'origine,il devait prendre la Bouygues,car betsen est un grand fan de brochard,et voulait un echange avec karpets.Mais comme au dernier moment crox est partit,je lui ai dit de plutot prendre son équipe.Je ne vois aucune malversations de ma part ici...Et puis ca me fait rire,qu'on dise que je lui ait prêté le jeu,mais à condition qu'il fasse ce que je lui dise...On a 18 ans mon gars,pas 13...

Citation :
Betsen,qui pourtant est votre ami,vous accuse d'avoir voulu le bannir...

J'ai déja dit que ce jour là il m'avait énervé et que j'ai dit ca comme ca...L'ais-je bannis?Non.As-il mon pass?Oui.Tout ceci est donc grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotohwan.com/
Contenu sponsorisé





Interview vérité de AqME Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité de AqME   Interview vérité de AqME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview vérité de AqME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Manager - Team :: Journaux et Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser