Pro Cycling Manager - Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Manager - Team

Equipe jouant en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une ère nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
yan17metal
L'homme au pc en bambous
yan17metal


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : trifouilli les oies
Date d'inscription : 03/11/2005

Une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Une ère nouvelle   Une ère nouvelle EmptySam 21 Jan à 22:38

Interview, de yan17metal apres avoir signer un contrat de 1an avec l'equipe de la liquigas

Journaliste Bernard Louis : Bonjour! comment allez- vous?
Yan17metal : Bonjour! merci je vais bien, pour ainsi dire mieux!

BL : Cette semaine est une grande semaine pour vous, vous quittez la Domina vacanze pour la liquigas, quel est votre sentiments?
Yan17metal : Tout d'abord je tient a dire que mon experience a la domina ma permis de murir un peu, je suis sorti d'une grande maladie qui ma fait raté les 3/4 des courses de la saison. Maintenant que la liquigas m'est promise, je suis heureux et combler , bien sur il faudra que je me montre a la hauteur de cette équipe, et je ne suis pas la pour faire des places d'honneur.

BL: Je n'en doute pas, Quel sont vos forces avec la liquigas? que comptez vous faire avec?
Y : AH..... mon leader qui n'est d'autre que Danilo Di luca compte bien gagner quelques classiques, ainsi que scarponi, Evans peut jouer une bonne place dans un grand tour et bien sur Backstadt pour pAris-Roubaix.

BL: je ne vous retient pas plus longtemps aurevoir et merci
Y : merci a vous aurevoir!

Cet Interview est une avant premiere de l'extrait du prochain Pcmteam book!!! le manuel de la ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ère nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Manager - Team :: Journaux et Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser