Pro Cycling Manager - Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Manager - Team

Equipe jouant en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Extrait du livre à succès de Davis: "J'accuse!"

Aller en bas 
AuteurMessage
AqME
Skizophrene pervers et attardé
AqME


Nombre de messages : 1487
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 23/10/2005

Extrait du livre à succès de Davis: "J'accuse!" Empty
MessageSujet: Extrait du livre à succès de Davis: "J'accuse!"   Extrait du livre à succès de Davis: "J'accuse!" EmptyVen 30 Déc à 17:19

Extrait du livre à succès de Davis: "J'accuse!" Wbdaviscyclewideweb430x2893zk


Voici,en exclusivité pour vous,cher lecteur du People Bouzin,des extrait du déjà très célebre J'accuse,d'Allan Davis,qui nous raconte ses aventures durant son passage à la Liquigas:
<<je me souviens le jour de mon arrivée dans l'équipe.Dès le premier regard,le manageur de la Liquigas m'a fait peur.Non pas qu'il soit foncièrement laid,mais son regard vitreux,me dévisageant complétement,digne d'un Patrick Olmes,m'a fait pisser dans le froc... >>

<<lors d'un stage d'avant saison,je prenais gentiment ma douche apres 6 heures d'effort,lorsque deux hommes à l'accent de l'Est ont fait irruption,cagoulés et munis de battes.Je leur est dit:"Ho,les jolie cagoules que voila!Mais dites moi,les battes,c'est pour quoi?".Malgré mon acceuil chaleureux,ces energumenes m'ont frappés et laissé pour mort.Je me suis révéillé quelques heures plus tard dans le lit de Mr Aqme,qui m'avait sans doute sauvé la vie ce jour en me retrouvant puis en me soignant dans sa chambre.Cepandant,je ne comprenais pas pourquoi j'avais si mal aux fesses,alors que l'on m'avait frappé au visage.>>

<<je n'oublierais pas les conditions déplorables dans lesquelles nous étions traités entre les jours de courses.Apres 5 heures d'efforts,nous devions rejoindre nous mêmes en vélo les prochaines villes-départs.Le manageur nous expliquait qu'il n'y avait plus de place dans le car.Et c'était vrai,son car était toujours remplis de filles dénudés,d'alcool et de drogue,ainsi que d'autres manageur comme Gatsu,Fst et Tori. >>

<<le soir,le manageur nous expliquait que si nous voulions dormir nous n'avions qu'à monté les tentes nous mêmes.L'hotel était trop cher,parait-il.Nous l'avions cru,jusqu'au jour ou un matin au réveil,nous aprîmes que notre manageur avait eu une overdsose la nuit même dans un des plus cheres palaces de la villes ,alors que cette nuit là nous avions dormis sous -5 degrés,avec les loups et la pluie.>>

<<mon désir de quitter l'équipe devenu très fort le jour d'une étape du Giro,ou apres la course j'était allait nettoyer les maillots de l'équipe dans un ruisseau.Je fut rejoint par Mr AqME,qui m'expliqua que mes résultats étaient une honte,et qu'il allait sévir.Il a donc descendu mon pantalon et a commencé à me fouetter.Je me suis sentit si humiliés.C'est le pire moment de ma vis.En plus,AqME semblait y prendre plaisir,et poussait même des cris tres bizarres,en prenant des photos pour son grand amis Betsen.>>

<<tout le monde se souvient de l'affaire de la prise d'otages de Florennes,avec notemment l'arrestation d'AqME,suite à un appel anonyme.Et bien la vérité est que cette appel anonyme venait de moi,dans le but de me venger de ce salaud.De plus,il n' y a jamais eu de prises d'otages.Ce jour là,AqME ainsi que Vino Honchar et Karpets était tout simplement conviés chez leur grand amis Goeffrey,dans sa derniere villa.Suite à l'arrivée de Bonnen et Petacchi,le coktail a dégénéré,et ils auraient tout simplement fait une sodomie party.Lors d'un stage,en fouillant les affaires de Karpets j'avait trouvé des photos de Mr AqME fouettant Goeffrey,lui même accroché à un poteau,dans une tenue de cuir.J'ai donc manigancé cette prise d'otages,et est même payé une des bonne pour qu'elle raconte des mensonges aux journalistes.>>

Ce témoignage touchant de Davis sera bientot complété par son nouveau livre,écrit depuis son arrivé dans l'équipe à Goeffrey,et qui s'intitulera: Jamais plus je ne ramasserais le savon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotohwan.com/
 
Extrait du livre à succès de Davis: "J'accuse!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Manager - Team :: Journaux et Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser