Pro Cycling Manager - Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Manager - Team

Equipe jouant en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Face à face avec le manageur de la Liquigas

Aller en bas 
AuteurMessage
AqME
Skizophrene pervers et attardé
AqME


Nombre de messages : 1487
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 23/10/2005

Face à face avec le manageur de la Liquigas Empty
MessageSujet: Face à face avec le manageur de la Liquigas   Face à face avec le manageur de la Liquigas EmptySam 24 Déc à 1:44

Depuis quand etes vous a la tete de la liquigas?

-Cela va bientot faire 7 mois.Je fesai la tournée des bar mal famés de la villes quand j'ai rencontré le président de la Liquigas.Je lui ais fait bonne impression et il m'a pistonné pour me nommer à la tête de l'équipe.Seulement,il c'est vite rendu compte que cela n'avait servit à rien,car je ne suis pas gay,et que ses avances il pouvait se les garder.Il n'a pas pus me virer,car je l'ai menacé de révéler ses penchant homosexuelles sinon.

Et que penser vous avoir apporter a lequipe depuis votre arriver?

-Rien du tout.Je suis depuis toujours un gros fénéant,et je me contente de plumer les autres manageurs lors des périodes de transferts.

Regarder donc de petit document video retracant votre carriere a la tete de la liquigas.
Qu'en pensez vous?


-Tres interessant,tres intere...Serveuse,mon verre est vide!!

Sinon on vous sait assez extravagant dan votre vie prive...

-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler....Ne me dites pas que suite à son départ Davis à parlé? Le traitre!!Le fait qu'il m'arrive de fouetter les coureurs n'est pas un crime,et que je les fasses dormir dans des tentes non plus.Moi je ne suis pas mieux loti,il m'est arrivé de ne pas avoir droit à une deuxieme coupe de champagne gratuite lors de mes nuits dans les palaces,entre les jours de course.

On sait aussi que en dehors des courses vou avez un penchant pour l'alcool et surtout pour la biere..
Expliquez nous.
Vous voulez que l'on vous en ramene une?


-Oui,il m'est arrivé,lors de mes sortis avec d'autres manageurs(Goeffrey,Gatsu,ainsi que Tori),d'assisster à des scènes épouvantables,m'obligeant à boire pour oublier.Je me souviens d'un jour ou Goeffrey,ayant trop abuser du Perrier grenadine,c'est mis tout nu et a commencé à nous faire une imitation d'un clip de Beyoncé.Croyez-moi,on ne ressort pas indemne de ce genre de soirée.

Quelle est votre situation familiale?

-Je vis seul,accompagné d'une prostitués Belges(elle connait bien Goeffrey je crois),ainsi que d'une Thailandaises,pour la masage des coureurs.

Nous allons vous montrez une photo.
Connaissez vous cet homme?


-Oui,je reconnais cette personne.Goeffrey a beau être tout nu dessus,couché dans une poubelle à coté de Rusty,je le reconnais quand même.

Bon et bien merci de nous avoir accordé cette entrevue,et esperons que vous ne remettrez plus les pieds ici.

-Tout le plaisir était pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotohwan.com/
 
Face à face avec le manageur de la Liquigas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Manager - Team :: Journaux et Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser