Pro Cycling Manager - Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Manager - Team

Equipe jouant en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interview yeux dans les yeux avec Paco Mancebo

Aller en bas 
AuteurMessage
AqME
Skizophrene pervers et attardé
AqME


Nombre de messages : 1487
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 23/10/2005

Interview yeux dans les yeux avec Paco Mancebo Empty
MessageSujet: Interview yeux dans les yeux avec Paco Mancebo   Interview yeux dans les yeux avec Paco Mancebo EmptyVen 23 Déc à 15:20

Interview yeux dans les yeux avec Paco Mancebo Mancebo0qt

Bonsoir Paco

-Bonsoir le chauve

Je ne suis pas chauve...

-A moitier mais vous n'etes pas ici pour parler de vos cheveux,enfin de votre manque de cheveux !

Je n'aurais pas du utiliser du Petrol Hann...Toutes mes pellicules se sont éffacés... (rire moqueurs)

Bon,parlons de vous maintenant.Etes vous satisfait de votre début de saison?

-Ce debut de saison est plutot mitigée , en effets jai quelque bonne place lors de classique ou tours mais je n'est pas de victoire au classement général . Mais j'espere y remédier.

Quelles sont vos objectifs pour ce tour de France?

-Finir dans le top 3 et remporter une victoire d'etape !

Votre équipes n'a pourtant pas semblé percutante,depuis ce début de tour.Elle a même frisé le ridicule lors du clm par équipes.Comment expliquez vous cela?

-C'est tout simplement une equipe de bras cassé , hormis Francesco qui est un puncheur hors paires , Stuarts Le grand sprinter. Tout le reste sont de simple coéquipier qui on pour roles de m'amener jusqu'à la derniere difficulté des étape de montagne. Ce sont des grimpeur pas des rouleurs, ils ne faut pas trop leur en demandé. Heuresement d'ailleurs qu'il grimpent plutot bien :
Garate
Parra
Tonkov
etc..

Vous ne ménagé visiblement pas vos coequipiers...Quelles est l'entente dans votre équipe?

-Elle est géniale on connais nos point forts et nos point faible , Nous avons pratiquement tous le même: le contre la montre !

Est-ce du à un recrutement peu ambitieux de votre manager?

-Non,nous avons tout simplement préféré axer le recrutement sur des grimpeurs et des punchers,puisqu'il n'y a que trois clm par équipes dans l'année.Et puis,je ne pense pas avoir la carrure pour remporter ce tour de France,et me contenterer volontié d'une troisime place au classement général.

Vous ne pensez donc pas pouvoir rivaliser avec les grands favoris de ce tour?

-Qui vivra verra , d'ailleurs je prefaire que l'on me sous estime.Ainsi, plus grande sera la surprise

Que pensez vous de cette histoire de bar homosexuelles,ou l'on auré aperçu plusieurs manager de différentes équipes du peloton?

-Mais d'ailleurs j'ai entendu dire qu'un Journaliste chauves y etais present et animais la soiré.N'était-ce pas vous?

Hé bien je tiens a vous remerciez de cette interview ,et bonne journée!!( a ces mots le journaliste s'en allat rapidement,sentent qu'il allait se faire démasquer dans l'histoire du bar homosexuelles..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotohwan.com/
 
Interview yeux dans les yeux avec Paco Mancebo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Manager - Team :: Journaux et Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser