Pro Cycling Manager - Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Manager - Team

Equipe jouant en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DEMENTI DU SORCIER BELGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geoffrey2303
Sorcier Belge
geoffrey2303


Nombre de messages : 316
Localisation : florennes
Date d'inscription : 21/10/2005

DEMENTI DU SORCIER BELGE Empty
MessageSujet: DEMENTI DU SORCIER BELGE   DEMENTI DU SORCIER BELGE EmptyVen 23 Déc à 11:33

[/i]Ayant lu dans une revue de presse a 2 sous,le sorcier belge de la fassa tient a dementir formellement les fausses declarations du manager de la quickstep.C'est bien fst qui nous a invite dans cette boite de tarlouse.Et a dire vrai la soiree avait commence bien plus tot,nous nous etions rejoint dans un grand restaurant de paris pour se faire une petite bouffre entre manager(fst,rusty,haribo et moi).le diner bien arrose,fst a commence a nous parle de ses tendances homosexuel et que notre grand ami l'illustre aqme lui avait recommande cette boite de gay ou l on y faisait des rencontres tres chaudes.....Ne voulant pas decevoir fst nous avons deciderde l accompagner et la...............les choses ont degenerees,fst s etait metamorphoser on aurait dit une bete en rut, il s est mis a se deshabbiller,a chanter et il un monter sur un podium mais pas en compagnie de ma ravissante epouse elsa mais bien avec aqme le manager de la liquigas.Tres choquer de cette visions.mes 2 comparse et moi avons decider de nous eclipser.et selon des sources sur les 2 fetard aurait ete apercu main dans la main a l entree d ' un hotel proche,pour y faire quoi?sa se n est pas a moi de vous le dire mais a eux.

[/b]juste encore une question:oui bien sur

pensez vous qu une histoire d amour est nee?
oui je crois et pas seulement une histoire d 'amour aussi un complot sportif ou les 2 equipes pourait fusionner la saison prochaine comme l ont fait leur manager.......................


propros receuilli dans le magasine people entrevue
Revenir en haut Aller en bas
FsT
Administrateur
FsT


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2005

DEMENTI DU SORCIER BELGE Empty
MessageSujet: Re: DEMENTI DU SORCIER BELGE   DEMENTI DU SORCIER BELGE EmptyVen 23 Déc à 15:38

mdr ce dementi tu dechire geoffrey gg
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Skizophrene pervers et attardé
AqME


Nombre de messages : 1487
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 23/10/2005

DEMENTI DU SORCIER BELGE Empty
MessageSujet: Re: DEMENTI DU SORCIER BELGE   DEMENTI DU SORCIER BELGE EmptyVen 23 Déc à 15:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotohwan.com/
Contenu sponsorisé





DEMENTI DU SORCIER BELGE Empty
MessageSujet: Re: DEMENTI DU SORCIER BELGE   DEMENTI DU SORCIER BELGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMENTI DU SORCIER BELGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Manager - Team :: Journaux et Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser