Pro Cycling Manager - Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Manager - Team

Equipe jouant en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Interview de Devolder

Aller en bas 
AuteurMessage
chris-moreau5e
Leader



Nombre de messages : 422
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview de Devolder Empty
MessageSujet: Interview de Devolder   Interview de Devolder EmptyVen 28 Oct à 18:46

Sjtin bonsoir.

Bonsoir, Eddy.

On peut dire que vous etes la révélation de ces classiques flandriennes.

Non je n'irai pas jusque la. Mais c'est vrai que en ce moment j'ai des bonnes jambes: enfin c'est assez normal j'ai travailler tout l'hiver pour etre en forme à ce moment de l'année lors des grandes classiques.

En plus lors de ces deux courses(Tour des Flandres et GandWevelgem), vous n'avez pas été aidé par la chance.

Oui c'est vrai dans le Tour des Flandres, je chute deux fois puis alors que je suis dans le groupe de chasse derriere Boonen, je créve et me retrouv e tout seul alors que j'en avais encore beaucoup sous la pédale. D'ailleurs si je fais une place dans les 15 c'est grace à Bert(Grabsch) et Cédric(Vasseur) qui ont fait un boulot héroîque. Ensuite à GandWevelgem, je suis pris dans la 1e chute collective et je me blesse au poignet(il a une entorse du poignet) mais j'arrive quand méme a suivre les meilleurs mais à la fin je ne pouvais pas du tout sprinter avec Fabian et O'grady.

En tout cas grace a ces résultats vous étes le deuxiéme idole avec Boonen des belges.


Sa fait plaisir d'être reconnu par le public mais je ne me prend pas la tête pour autant car je sais que tout peut changer. De plus d'être comparé à un grand champion comme Tom Boonen sa fait chaud au coeur.

Derniere question Sjtin, quel est votre objectif personnel pour ParisRoubaix, ou vous ferez parti des outsiders?
Etre dans les 15premiers serait véritablement trés bien pour moi. Mais dans ce ParisRoubaix mon objectif principal sera d'aider Franck Hoj qui peut prétendre à la victoire. En plus Franck m'a beaucoup aider dans GandWevelgem.

Merci


De rien Eddy
.Interview de Devolder Kbkdevolderstart1zj

Interview réalisé par Eddy Merckx
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Devolder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Manager - Team :: Journaux et Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser