Pro Cycling Manager - Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Manager - Team

Equipe jouant en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A faire immédiatemment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CroX
Administrateur
CroX


Nombre de messages : 389
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/06/2005

A faire immédiatemment Empty
MessageSujet: A faire immédiatemment   A faire immédiatemment EmptyJeu 8 Sep à 21:33

Il faut que vous présentiez votre équipe avec tous vos transferts svp. Faites le rapidement car plus vite ce sera fait, plus vite on pourra commencer la saison. Vous devez faire un peu près comme la Phonak ou la T-Mobile svp. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettdivx.chez.tiscali.fr
skittles
Invité




A faire immédiatemment Empty
MessageSujet: Re: A faire immédiatemment   A faire immédiatemment EmptyVen 9 Sep à 20:02

oui fo le fair vite et metter tt les transfert ke vs aver fai svp
Revenir en haut Aller en bas
schollae
Invité




A faire immédiatemment Empty
MessageSujet: Re: A faire immédiatemment   A faire immédiatemment EmptySam 10 Sep à 13:43

quelqu un peut le faire pour moi svp car la je dois y aller et je serai de retour vers 17h merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Invité




A faire immédiatemment Empty
MessageSujet: Re: A faire immédiatemment   A faire immédiatemment EmptySam 10 Sep à 13:54

j ai pas compris ce qui faut faire en fait tu peux me dire si moi c est bon
Revenir en haut Aller en bas
skittles
Invité




A faire immédiatemment Empty
MessageSujet: Re: A faire immédiatemment   A faire immédiatemment EmptySam 10 Sep à 14:31

rusty toi c bon, pour l'instant seul csc; liberty seguros, t mobile, cofidis, discovery , lampre et phonak on fai le necessaire les otre depecher vs
Revenir en haut Aller en bas
clemento
Invité




A faire immédiatemment Empty
MessageSujet: Re: A faire immédiatemment   A faire immédiatemment EmptyLun 10 Oct à 18:44

il faudrait que tous les joueurs présentent leur équipe pour aider Fst a faire le DB. Merci (Pour vous aider, regarder chez T-mobile, lampre, phonak... coment fo faire)
Revenir en haut Aller en bas
GreenAngel
Nouveau
GreenAngel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2006

A faire immédiatemment Empty
MessageSujet: Re: A faire immédiatemment   A faire immédiatemment EmptySam 1 Juil à 14:41

que faut il faire exactement?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gogetaless
Equipier de luxe
Gogetaless


Nombre de messages : 171
Age : 111
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

A faire immédiatemment Empty
MessageSujet: Re: A faire immédiatemment   A faire immédiatemment EmptySam 1 Juil à 18:41

tu met simplement le nom,prénom,nationalité et date de naissance de tous tes coureurs (heuu je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A faire immédiatemment Empty
MessageSujet: Re: A faire immédiatemment   A faire immédiatemment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A faire immédiatemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Manager - Team :: Equipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser